Coca-Cola dévoile son dispositif pour l’Euro 2016

jeudi 24 mars 2016

Les amateurs de Football le savent : l'Euro 2016 approche ! La compétition européenne de football se déroule en France du 10 juin au 10 juillet 2016. Coca-Cola, sponsor officiel de l’événement, a présenté son dispositif marketing pour les semaines à venir. Soyez certains d'une choses : vous allez vivre Coca-Cola.

Bouteilles collector

De nouvelles bouteilles alu collector seront disponibles pour l’événement, au nombre de 4, disponibles prochainement chez Auchan. Cela portera à 16 le nombre de modèles de bouteilles collector éditées pour l'Euro 2016 ! Un seul regret : il se disait que les bouteilles seraient à vis et non pas à capsule, mais il semble que ce ne soit finalement pas le cas.

Dans les bars et cafés, les bouteilles sen verre seront également aux couleurs de l'Euro 2016.

Bouteilles Coca-Cola Euro 2016

Partenariat avec Panini

Les célèbres albums d'autocollants à collectionner vont s'associer avec Coca-Cola pour proposer des vignettes exclusives pour l'album Euro 2016. Cet album propose une double page avec 11 vignettes spéciales des 11 jours de l'Equipe de France à collectionner. 140 millions de stickers seront à disposition sur les bouteilles de Coca-Cola.

Album Panini Euro 2016 / Coca-Cola

Présence dans les fans zones

Les 10 fans zones déployées dans les villes accueillant l’événement seront également investies par Coca-Cola. La marque va proposer des animations, des retransmissions de matchs mais également un bar équipe de wifi et de réfrigérateurs écologiques.

Fan Zone Euro 2016 / Coca-Cola

Sources : Konbini, Club Français des Collectionneurs de Coca-Cola - Photos : Eric Coca